Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terroir du Maroc
20 janvier 2012

Huiles Végétales 100% bio

  • Huile de Ricin (1,85€):fortifiante pour cheveux ongles et cils,anti-chuteDSC05569 de cheveux
  • Huile de Jojoba (4,05€):anti-rides,régulatrice de la séborrhée,rehydrate les peaux séches
  • Huile de Pépins de Raisin (3,30€):antioxydante,anti-rides,adoucissante,anticholestérol
  • Huile d'Amandes Douces (2,70€):adoucissante,anti-anemique,contre les vergetures,contre les crevasses
  • Huile de Germe de Blé (4,05€):anti-rides puissante,antivergetures,hydratante
  • Huile deLin (2,70€):hydrate et nourrit la peau,contre la chute des cheveux,anticholestérol,hypotenseur
  • Huile deNigelle (4,05€):antiseptique,anti-inflammatoire,immunisante,embellissante capillaire,anti-mycosique,anti-allergique
  • Huile de Sésame (4,65€):nourrissante,adoucissante,protecteur solaire,calme les irritations,antioxydante
  • Huile d'Ail (1,75€):anti-pelliculaire,anti-chute,favorise la repousse des cheveux
  • Huile de Mais (4,05€):anti-cholestérol,nourrit et fortifie les cheveux,regénératrice
  • Huile de Noyaux d'Abrico (2,30€):protège et nourrit la peau séche,revitalisante
  • Huile d'Avocat (4,05€):adoucit,protège et hydrate la peau et les cheveux secs,anti-rides remarquable
  • Huile deCarotte (4,65€):activatrice de bronzage,anti-rides,régénérante
Publicité
Publicité
Commentaires
L
jaimerai commender l'huile d'avocat et l'huile de riccin je suis en cote d'ivoire comment faire?
D
bonjour, je suis intéressée par l'huile de ricin - je ne connais pas le prix avec la livraison (en France) - pourriez vous me renseigner et me donner la démarche pour commander ? je laisse mon adresse mail : viviane.denis@numericable.fr
A
Bonjours, je tiens un centre de bien être et j aurai voulu avoir les tarifs pour professionnel merci.Cordialement.
Le Terroir du Maroc
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 383
Publicité